Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Regarder Paris

Publié par Parisianne sur 21 Avril 2021, 22:03pm

Catégories : #Paris

Regarder Paris

Retrouver les bouquinistes, sur des quais encore peu fréquentés malgré le beau temps, leurs coups de cœur et leurs coups de blues, leur hargne et leurs espoirs mais toujours leur passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
euh...Quelle gourde je suis ! je ne sais ce qui s'est passé ni quand d'ailleurs ! je ne reçois plus l'annonce de tes publications et de ce fait je croyais que tu avais abandonné ton blog !!! Merci pour cette promenade :-) que tu partages avec nous. L'appareil photo toujours prêt pour nous emmener avec toi ! Comme j'aurais pouvoir me promener avec toi...il faudrait que tu ralentisse ton pas mais je suis sûre que tu es prête à le faire :-) sur FB il y a des publications des rues de Paris ...et je m'y promène ! Je t'embrasse très fort
Répondre
Q
Je ne peux m'y rendre... hélas, c'est au-delà de mes 10 km.<br /> Alors merci pour ces images.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est sûr qu'en ce moment tu n'as pas le choix, comme nous tous, il nous faut profiter du confinement pour (re) découvrir notre environnement. On oublie que les bouquinistes souffrent aussi du manque de clientèle. Belle journée
Répondre

Archives

Articles récents