Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

Oyez oyez chers regardeurs d’Horizons

9 Juin 2021, 18:45pm

Publié par Parisianne

Oyez oyez chers regardeurs d’Horizons

Ces beaux livres que vous voyez là permettront de réaliser des rêves d’enfants malades grâce à l’énergie déployée par Quichottine, mais aussi grâce à tous les participants à ce livre à 91 mains.
 

Seulement, sans vous rien n’est possible.

Le  livre est en précommande jusqu’au 15 juin, il vous suffit pour cela de suivre le lien des Anthologies Éphémères que je vous mets ci-dessous et de passer commande à Quichottine.  Et si vous avez un problème, n’hésitez pas à me contacter. Mais surtout, n’hésitez pas à commander le livre.

Cette souscription permet une impression en nombre mais se termine bientôt ! 

Pour les enfants, merci !

 

Voir les commentaires

Le pouvoir des fleurs

3 Juin 2021, 10:45am

Publié par Parisianne

Le pouvoir des fleurs

Des pivoines encore pour cette composition façon ikebana. L’art floral m’attire beaucoup, vous ne pouvez pas ne pas l’avoir remarqué.

Quand certaines journées sont grises même sous le soleil, rentrer avec un bouquet de pivoines du jardin et s’amuser avec quelques unes pour les mettre en valeur différemment du bouquet traditionnel, qui a également sa place dans la maison, me fait beaucoup de bien.
 

Et en plus elles sentent merveilleusement bon !

Voir les commentaires

Éternelle éphémère

2 Juin 2021, 10:29am

Publié par Parisianne

Éternelle éphémère

Les premières pivoines se sont ouvertes ce lundi, je ne me lasse pas de leur beauté fragile. Plantées il y a très longtemps par Mathilde qui a aimé cette maison et ce jardin avant nous et qui a donné à son prénom à notre havre, les pivoines rythment nos années de leur floraison éphémère. Elles nous envoûtent de leur parfum suave l’espace de quelques jours. Et je me délecte de bouquets que j’apporte dans mes semaines parisiennes pour avoir avec moi un peu de mon jardin picard.

Éternelle éphémère

Voir les commentaires