Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


KALUNE

Publié par Parisianne sur 27 Novembre 2018, 19:37pm

Catégories : #Découverte

Kalune, premier EP Zamora Label

Kalune, premier EP Zamora Label

Ce n'est pas particulièrement le genre de musique que j'écoute mais j'ai été sensible à cette chanson, ce Lâcher prise que Kalune dit si bien.

Merci à Xavier Chezleprêtre de l'Agence Attitude de m'avoir permis de découvrir cet artiste au parcours atypique, qui chante le malaise de notre terre, il gagne le concours de "chanson pour la planette" avec Le mal de terre. Il chante pour l'ourse Cannelle ou pour l'engagement citoyen. 

Kalune est un chanteur engagé qui mélange plusieurs univers musicaux réunissant violons et choeurs pour dire ses idées. 

Humaniste, misanthrope, artiste-artisan, punk à chats... Kalune chante l'écologie et l'engagement citoyen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une découverte pour moi !
Répondre
Q
C'est une belle découverte. Je ne l'avais jamais entendu.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
moi j'écoute ce genre de musique, mais lui je le découvre, et merci, j'ai adoré!!!! gros bisous Anne. cathy
Répondre
M
tu as eu raison de parler de ce ... chanteur...poète... révolté... j'aime beaucoup merci à toi
Répondre
P
Bonsoir Marie, il y a toujours des découvertes à faire :) <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Anne

Archives

Articles récents