Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Carte postale ParisiAnne

Publié par Parisianne sur 3 Juin 2020, 07:00am

Catégories : #Cartes Postales

Carte postale ParisiAnne

La ville est bruissante de son retour à la vie mais les murs se contentent de nous inviter à poser notre regard silencieux pour un voyage immobile.

Un cœur sculpté sur sa porte par un Hongrois, sûrement très accueillant, un dragon qui ne nous fait pas peur et cette Naissance des formes de Zadkine qui rivalise avec la Tour Montparnasse derrière, pour le plaisir de nous dire "gardons les yeux ouverts", la beauté n'est jamais loin.

J'aime particulièrement cette phrase de Matisse "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir", je pourrais faire mienne cette maxime et suis toujours ravie de partager avec vous mes petites trouvailles.

Prenez soin de vous.

Amitiés

Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est une super carte postale que tu nous propose, c'est superbe de voyager tout en regardant son PC, merci pour la balade.
Répondre
E
Je crois que j'aime tout chez Matisse… <br /> Merci pour ces belles photos qui nous font voyager, en rêve…<br /> Belle journée ParisiAnne.
Répondre

Archives

Articles récents