Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Vœux chaleureux pour 2024

Publié par Parisianne sur 1 Janvier 2024, 09:05am

Catégories : #Cartes Postales

Vœux chaleureux pour 2024

Que votre année soit douce

et lumineuse 

 

Merci de tous les partages

et liens de mots tissés à travers nos espaces,

de la richesse de nos échanges

et de la bienveillance toujours présente.

 

Je vous souhaite,

ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, 

une belle et heureuse année

pleine de curiosités !

Anne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Belle et heureuse année à toi aussi...<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Merci pour ces vœux lumineux et si joliment illustrés avec ces hellébores que j'adore mais qui ne veulent pas pousser dans mon jardin provençal...Merci aussi pour tes mots déposés si gentiment sur mon blog pendant ma pause. Bises et un très beau weekend
Répondre
Y
Merci pour tes vœux si bien illustrés d'un plante que j'aime beaucoup.<br /> Hellébore? Rose de Noël?<br /> En tous cas, ça te fait une table élégantes et festive.<br /> Et un bisou sous le gui.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
P
J'aime beaucoup ton montage avec les hellébores ! <br /> Très bonne année à toi avec plein de découvertes livresques et autres.
Répondre
P
Merci Philippe,<br /> j'aime beaucoup les hellébores mais j'ai hésité à faire un petit prélèvement dans mon jardin ! Le plaisir de dresser la table a été le plus fort, et j'étais rassurée par deux nouveaux pieds offerts à l'occasion des fêtes qui iront rejoindre le jardin !<br /> Bonne année !<br /> Anne
B
Merci pour ces beaux vœux. À mon tour de te souhaiter une belle année, riche de petits bonheurs, de belles lectures, de découvertes.<br /> Très jolie table festive.<br /> Je t’embrasse
Répondre
P
Merci Babeth, <br /> Belle et créative heureuse année à toi, des échanges et des merveilles, de la santé et du bonheur !<br /> Bisous<br /> Anne

Archives

Articles récents