Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Carte postale de retour de vacances 😁

Publié par Parisianne sur 17 Août 2023, 09:41am

Catégories : #Cartes Postales

Carte postale de retour de vacances 😁

Bonjour à tous,

je ne vous oublie pas mais vous savez ce que c’est, les vacanciers sont toujours débordés ! 
Rentrés et très occupés par la maison, le jardin, les lectures, les bouquets, les tables  etc. Je n’ai même pas chargé les photos de mon appareil. Je crois que ma paresse touche surtout le manque de volonté d’allumer l’ordinateur !

À bientôt donc pour la suite des découvertes ! Prenez soin de vous, profitez de la lenteur si vous êtes toujours en vacances et bon courage à ceux qui ont retrouvé un rythme plus rapide !

Je vous embrasse 

Anne

Carte postale de retour de vacances 😁
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> je connais ces retours difficiles, valises à vider, linge à ranger, ménage, courses...sans compter le jardin qui ne s'est pas mis en pause !!! mais c'est si bon de voyager<br /> belle semaine
RĂ©pondre
Q
Je te souhaite de tout coeur une bonne reprise.<br /> Bises et douce journée.
RĂ©pondre
B
Petit clin d'Ɠil qui fait bien plaisir. C'est bien que tu dates tous tes carnets. J'ai retrouvĂ© derniĂšrement des cartons entiers de correspondances de mes aĂŻeux, sans dates, oĂč le tampon de la poste est illisible. Mais je tri, je classe, je scan... Pour la transmission. C'est passionnant. <br /> HĂąte de te retrouver<br /> Bises
RĂ©pondre
P
C’est tellement important de transmettre ces tĂ©moignages ! J’ai la correspondance de mes grands-parents pendant la guerre, je n’ai pas encore eu le temps ni le courage de m’y plonger, mais je le ferai, maman m’a transmis ce bien prĂ©cieux, n’ayant elle-mĂȘme pas eu envie de voiler l’intimitĂ© de ses parents.<br /> Ravie de te retrouver BĂ©nĂ©dicte <br /> Bises<br /> Anne
P
Bon retour. Moi, je pars bientĂŽt !
RĂ©pondre
P
C’est le meilleur moment la prĂ©paration des vacances !
B
Bon doux retour :)
RĂ©pondre

Archives

Articles récents