Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


A toutes les mamans

Publié par Parisianne sur 25 Mai 2014, 08:17am

Catégories : #ptits bonheurs

Je souhaite une très belle fêtes des mères.

A toutes les mamans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est la journée où tous les enfants se font poètes et où il y a distribution générale d'amour!<br /> Bonne fête des mères!
Répondre
M
Merci Anne que ta journée soit belle même si nous n'avons plus d'ancienne pour la fêter !<br /> Les fleurs font plaisir et j'en ai reçu, belle journée
Répondre
V
merci pour ces fleurs..bonne fète Anne, gros bisous. cathy
Répondre
P
Bonne fête des mamans Anne. Les nôtres restent éternellement dans nos coeurs. J'ai souvent pensé que ma mère continuait à me protéger et je rêve encore d'elle. Je t'embrasse.
Répondre
E
bises à toi
Répondre

Archives

Articles récents