Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Visite discrète

Publié par Parisianne sur 15 Juin 2020, 21:48pm

Catégories : #Ptits Bonheurs

Visite discrète

Au retour d'une courte absence durant laquelle j'avais laissé mon bureau grand ouvert sur le jardin, j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'un visiteur avait laissé sa carte de visite sur mon carnet ouvert.

A l'époque des encriers, peut-être aurait-il laissé un mot, un message délicat d'une plume légère, peut-être m'aurait-il seulement dit qu'il avait choisi mon absence pour venir se poser un instant, qu'il n'aurait pas osé me déranger sinon ! Comme je regrette de l'avoir manqué. J'aurais aimé un échange sautillant, plein de légèreté et de finesse !

Visite discrète
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un joli cadeau.... qui aurait pu être autre et indésirable. :)
Répondre
V
un joli cadeau tout en douceur
Répondre
M
un petit oiseau curieux voulait écrire sue votre agenda mais il n'y avait plus d'encre bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Une visite toute légère qui met un sourire à ta plume... bon dimanche, jill
Répondre
P
Oui Jill, et la légèreté est toujours la bienvenue ! Bon dimanche à vous aussi. Anne
E
Bonsoir Anne. C'est une bien jolie visite...
Répondre

Archives

Articles récents