Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Les regards d'Isabelle : Première sortie

Publié par Parisianne sur 15 Mai 2020, 16:27pm

Catégories : #Les regards d'Isabelle

Les regards d'Isabelle : Première sortie

Première sortie,

pour voir les roses de mai dans les jardins voisins.

Ivresse des premiers pas dans un monde incertain et curieusement calme.

De l'autre côté du trottoir un rosier à fleurs d'églantines me plonge dans un univers féérique.

Pendant que j'admire la floraison aux tonalités sucrées, je perçois des chuchotements.

Instinctivement je baisse le regard mais je trouve rien à voir.

Relevant la tête, je crois distinguer comme une sorte de sourire qui s'évapore au-dessus du mur de fleurs. Cela doit être un effet secondaire à mon premier bol d'air !

Je rêve comme toujours !

C'est à ce moment que je prends conscience que je n'ai pas de masque...

Les regards d'Isabelle : Première sortie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'adore !!!
Répondre
E
Ah j'adore !! Merci Isabelle pour ce clin d'œil à Lewis.
Répondre

Archives

Articles récents