Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Les regards d'Isabelle : la complicité du Super Héros d'Anthony

Publié par Parisianne sur 15 Mai 2020, 08:50am

Catégories : #Les regards d'Isabelle

Les regards d'Isabelle : la complicité du Super Héros d'Anthony

Un grand merci à Anthony qui nous envoie l’aide de l’un de ses super héros-préférés. Dans ces temps troublés il serait bien utile !

 

 

 

Steven « Steve » Rogers est avant tout un soldat, figure patriotique et défenseur du monde libre crée en 1940 avant l’entrée des Etats Unis dans le conflit de la  Seconde Guerre mondiale.

 

 

Doté d'une condition physique au summum du potentiel humain, Capt’ain America est un fin tacticien , il excelle  dans les stratégies militaires, parle plusieurs langues et pratiques de nombreuses techniques de combat qu’il n’hésite pas à enseigner aux autres super-héros du monde de fiction Marvel.

 

Bref, il est le  meilleur !

 

Je voulais ajouter de la musique mais les partages sont impossibles ce matin, Anthony, tu ne m'en voudras pas, j'essairai plus tard !

Eurêka ! La musique est revenue, Anthony, si cela ne te convient pas, il suffit de me le faire savoir et de me dire ce qui correspondrait le mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Parfait la musique, merci<br /> Anthony
Répondre
P
Merci à toi Anthony :-)<br /> N'hésite pas si tu as autre chose à nous montrer, je ne connais pour ma part rien à cet univers et serais ravie d'en apprendre davantage. Tu as une adresse directe dans le contact du blog.<br /> Anne
Q
Anthony a raison, il serait bien utile en ce moment...<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
M
Merci à Anthony pour son super héros, à Sophie pour ce thé gourmand et à Isabelle pour ces belles églantines
Répondre

Archives

Articles récents