Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Les regards d'Isabelle

Publié par Parisianne sur 11 Mai 2020, 15:00pm

Catégories : #Les regards d'Isabelle

Apprends à voir plus loin que ton regard ne porte

Maximes de la Grèce antique

Vous avez tous remarqué ces dernières semaines l'originalité, et l'esthétique des Regards d'Isabelle. Comme j'aime beaucoup ces univers dans lesquels Isabelle nous accueille volontiers, je lui réserve une rubrique sur ces pages qui s'intitulera toujours "Les regards d'Isabelle", vous saurez ainsi que les photos ne sont pas de moi.

Au gré de ses envies, Isabelle nous invitera à la suivre et je publierai aussi souvent que possible, vous me savez capable de longues absences mais j'essaierai de ne pas me laisser dépasser !

Pour fêter ça, Isabelle nous invite à un goûter enfantin, ça tombe bien, il est 4 heures !

 

Les regards d'Isabelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre ce regard en petit déjeunant, donc, cela tombe bien. :) Une composition gourmande et élégante<br /> Bises
Répondre
Q
Il est un peu plus de huit heures pour moi aujourd'hui, mais j'ai beaucoup apprécié ce goûter et les partages précédents.<br /> Merci à vous deux.
Répondre
E
Merci Isabelle, merci Anne.<br /> Ah comme j'aimerais partager ce goûter avec vous !
Répondre
P
Comme j'aimerais partager un café parisien avec toi Emma, <br /> J'espère que tout va aussi bien que possible. Je t'embrasse

Archives

Articles récents