Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Confinement créatif : Marine nous entraîne dans un monde magique

Publié par Parisianne sur 7 Mai 2020, 13:57pm

Catégories : #Confinements créatifs

Confinement créatif : Marine nous entraîne dans un monde magique

D'un coup de baguette magique, Marine s'envole vers Gryffondor, retrouver le monde fantastique créé par JK Rowling.

 

Je la suivrais volontiers moi au pays des elfes et des sorcières !

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un monde que j'ai découvert avec les enfants... j'aime énormément.
Répondre
I
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " celles de la carte du maraudeur , mais certainement pas celles de Marine.<br /> Merci pour cette promenade en littérature fantastique.
Répondre
M
Super Marine<br /> merci
Répondre

Archives

Articles récents