Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


N'oublions pas d'admirer les choses simples

Publié par Parisianne sur 11 Mai 2020, 05:00am

Catégories : #Confinements créatifs

N'oublions pas d'admirer les choses simples

Aujourd'hui un vent de liberté devrait souffler pour beaucoup.

Certains, je pense à tous les acteurs de notre bien être qui n'ont jamais cessé de travailler pour nous tous, appréhendent sans doute ce retour à la presque normalité. D'autres y verront une forme de nouveau départ.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, je vous souhaite le meilleur et surtout, restez prudents.

Je remercie sincèrement les acteurs de ces Confinements créatifs,

Anne-Sophie en tête qui a insufflé l'idée par la voix d'Hugues, et nous a offert de si belles compositions.

Mais aussi Isabelle, Jean-Marc, Sophie, Antoine et toute la famille M. élargie qui mérite la palme d'or en nombre de participants, pardonnez-moi de ne pas tous vous citer mais vraiment merci de vos participations variées et sympathiques,

Mes amies Laurence avec ses ambiances inspirantes,

Eugénie avec ses Bécassine pleines de tendresse,

Ma tante Nicole et ma petite cousine Hélène,

Et mes amies d'enfance Najate qui est la grande soeur dont tout le monde rêve et Khadija,

Léonard qui nous a fait le bonheur de partager ses promenades  nocturnes dans Londres

Et bien sûr mon cher Papa.

J'ai l'immense bonheur de pouvoir retravailler un peu dès cette semaine pour aller redonner un souffle de vie à une vieille dame que ce confinement a laissé très isolée et que j'ai peur de trouver diminuée même si j'ai fait mon possible pour lui faire partager  vos créations en lui décrivant par téléphone vos nombreux talents.

Nous sommes encore loin d'un retour à la normale et il semble que la plus grande prudence s'impose pour quelques temps encore.

Les dernières créations de confinement paraîtront aujourd'hui, d'autres petits présents faits par mes amis viendront dans les jours à venir. Je reste tout à fait ouverte à vos partages, n'hésitez pas à nous entraîner dans vos univers.

MERCI pour tout.

Je vous embrasse et surtout :

FAITES TRES ATTENTION A VOUS

N'oublions pas d'admirer les choses simples
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu as raison, restons prudents... et continuons à admirer ces choses simples qui font notre bonheur quotidien, continuons à remercier ceux qui ont pu rendre ce confinement plus doux... et tous ceux qui ont continuer à travailler pour que nous puissions simplement vivre.<br /> Prends bien soin de toi, que tous prennent bien soin d'eux.
Répondre
P
Merci Quichottine, prends soin de toi également. Je t'embrasse
M
Merci, merci,pour tous ces beaux partages et ces belles créations<br /> Merci à vous , qui avez su les mettre en valeur.<br /> Un petit bonheur quotidien.<br /> J'ose dire," avec toute mon amitié"<br /> Prenez soin de vous;
Répondre
P
Merci à vous Michèle de vos participations et de votre amitié que je reçois avec joie ! N'hésitez pas à partager encore vos si belles mises en situations, je les partagerai volontiers sous le Regard d'Isabelle. Prenez soin de vous également. Bien amicalement

Archives

Articles récents