Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Les Mots dans les yeux saison 2 Valse

Publié par Parisianne sur 31 Décembre 2023, 23:59pm

Catégories : #Les Mots dans les yeux

En frac de verdure
Le grand arbre m’enlace
Pour une autre valse

 

Anne Lurois-Delassise

Yves Lacoutière

Yves Lacoutière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique partage ! Je le prendrais bien dans mes bras cet arbre !<br /> Grosses bises Anne, je te souhaite un beau dimanche !
Répondre
B
Une valse à trois temps qui invite à prendre de la hauteur... et une nature qui donne le vertige :)
Répondre
C
superbe façon de commencer l'année chez toi<br /> que 2024 te soit la meilleure possible<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
très beau pour commencer l'année que je te souhaite excellente !
Répondre
M
Cet arbre mérite ton joli haiku Parisiane !<br /> Merci d'être passée.<br /> Je te souhaite le meilleur, santé et bonheur pour la nouvelle année<br /> Amitié
Répondre

Archives

Articles récents