Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Un dimanche sous la pluie fait sourire les enfants !

Publié par Parisianne sur 24 Avril 2023, 20:30pm

Catégories : #Art de la Table

Un dimanche sous la pluie fait sourire les enfants !

Les giboulées de mars jouent les prolongations en avril, il est donc tout à fait d'actualité de faire dialogue Février et Mars à l'heure du thé pour se réconforter au plaisir des assiettes !

Je vous disais dans mon précédent post que je n'avais pas eu le temps de "mettre en scène" ces adorables assiettes, je me suis rattrapée ce week-end, en allant jusqu'à préparer des muffins, ce qui m'arrive très rarement, je fais peu de sucré en cuisine !

Mais j'aime tant ces assiettes que j'avais envie de les associer à mes fleurs du jour et au service à thé/café années 50 que j'aime aussi particulièrement et que je suis allée chiper chez mon papa. Chut, il n'a encore rien vu !

Vous recroiserez forcément ces enfants joueurs, ils ont été mis à contribution pour ma dernière lecture !

 

Un dimanche sous la pluie fait sourire les enfants !Un dimanche sous la pluie fait sourire les enfants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce service avec un service à thé des années 50 c'st une association parfaite !
Répondre
Y
Tout à fait gracieuses ces assiettes.<br /> Sûrement du même illustrateur que les demoiselles à la confiture.<br /> Mme Yann, dimanche à des puces de villages, a trouvé 8 assiettes avec les mois.<br /> Opaque de Sarreguemines. Mais illustrations en N&B;<br /> Un peu plus triste. Février, Mars, Décembre, sont là, les mois de nos anniversaires, souvent 3 à table.<br /> Mai aussi pour notre fille moins présente maintenant.<br /> Bravo pour ta belle table, et le dessert sucré.<br /> Mme a aussi trouvé un moule en terre pour faire les moutons de Pâques.<br /> Elle trouve plus quand je ne suis pas avec :-)<br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
B
Oh que c’est joli, frais !<br /> Une table fraîche, agrémentée d’une composition florale toute en harmonie. <br /> Bravo à toi pour cette table où je me serais bien invitée.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> quelles belles tables tu sais composer! C'est très raffiné...<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
V
pas de giboulées ici, ni en mars ni en avril... qu'elle est jolie ta table, j'dore l couleur de ce service à café!!! gros bisous Anne. cathy
Répondre

Archives

Articles récents