Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Carte postale de travail !

Publié par Parisianne sur 8 Novembre 2022, 16:34pm

Catégories : #Cartes Postales

@Anne Lurois-Delassise

@Anne Lurois-Delassise

Aujourd’hui j’ai changé de quartier ! Un mot rapide pour vous saluer et vous entraîner avec moi dans Paris !

Un vent de Liberté, sous l’œil d’une vieille Dame de fer, une pause avec les oiseaux dans le jardin de Balzac et un arrêt sur image au Castel Béranger, de quoi en prendre plein les yeux !

Je reviendrai vers vous très vite pour vous faire partager mes observations !

Prenez soin de vous !

ParisiAnne 😁

Les habitués de ces pages reconnaîtront le format « carte postale » que j’avais initié pendant le confinement !

Si cela vous amuse de partager de la même manière une carte postale, dites-le moi et j’ajouterai les liens vers vos blogs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne vois pas Paris depuis 2016...mais j'apprécie ceux et celles qui m'en parlent!!!!<br /> Bises
Répondre
B
Oh que j’aime ce format ! <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> merci pour la carte postale!<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
M
Très jolie ta carte postale ! J'admire connaissant très peu Paris...Bonne journée
Répondre
E
Mmmmmmmmmm que j'aime Paris et tes cartes postales, Anne !
Répondre

Archives

Articles récents