Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Petit bonheur du jour

Publié par Parisianne sur 11 Janvier 2015, 10:45am

Catégories : #ptits bonheurs

Parce que la nature nous offre toujours ce qu'elle a de plus beau, ce couple de léiothrix jaune s'est installé au jardin comme une invitation à chasser l'ombre par la couleur.

 

Petit bonheur du jour
Petit bonheur du jour
Petit bonheur du jour
Petit bonheur du jour
Petit bonheur du jour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est le genre de petit bonheur que j'aime découvrir...<br /> Merci pour ces couleurs qui chassent notre gris. :)
Répondre
E
Oh je rêve d'avoir un jour ce genre de petits visiteurs ailés dans mon futur jardin...
Répondre
P
Je leur donnerai ton adresse, ils te diront à leur façon tout ce qu'on ne peut pas toujours dire...<br /> Amitiés<br /> Anne
É
Ils ont l'air de se régaler ! Bisous Anne
Répondre
P
Bonsoir Parisianne,<br /> C'est super que ces magnifiques petits oiseaux soient aussi bien protégés. <br /> Je suis un amoureux de la nature et ne peux qu'être réjoui par d'aussi belles photos. Ils ont l'air bien portants, c'est réconfortant.<br /> Bonne nuit Parisianne
Répondre
J
tu les invites aussi..alors forcément!!! Et ce n'est que du bonheur!
Répondre

Archives

Articles récents