Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

Lisibilité

29 Janvier 2014, 09:24am

Publié par Parisianne

Il m'a très gentiment été signalé que la police que j'utilise pour les articles est modifiée sur certains environnement, rendant la lecture difficile.

Je veillerai donc, dorénavant, à n'utiliser que l'arial, lisible par tous, a priori.

N'hésitez pas à me contacter par la rubrique "contact" si vous constatez un dysfonctionnement et même si vous repérez des fautes dans les articles ! J'ai beau relire, il arrive que des choses m'échappent !

*****

Je remercie sincèrement Marick d'avoir pris le temps de m'informer de ce problème et j'en profite pour vous remercier tous, vous qui passez par ici, certains en laissant un commentaire, d'autres silencieusement mais régulièrement.  

S'il est un peu frustrant de ne pas savoir qui se cache derrière tel ou tel nom, c'est toujours un plaisir de voir que de nouveaux abonnés s'inscrivent à la newsletter,

Cet espace est avant tout un lieu de partage. N'hésitez pas à donner votre avis sur les différents articles, à faire part de vos propres ressentis sur les lectures ou autre posts.

Depuis le temps que je m'amuse à tenir un blog, j'ai constaté que des liens se sont tissés avec des personnes de tous horizons, et lorsque la lassitude me gagne, ça arrive, je pense à vous tous que je ne connais pas mais qui prenez le temps de me lire, certains depuis des années.

Alors de façon totalement irrégulière, en fonction de mon emploi du temps, mais toujours avec un grand plaisir, je reviens vers vous pour la beauté et la richesse de tous ces échanges.

A bientôt, donc

Anne 

 

 

Lisibilité

Tour de sphère

J’ai croisé dans la sphère 
Toutes sortes de caractères,
Des auteurs de bons mots
Qui soignent tous les maux,
Des accros du bonheur
Aux lignes pleines de saveurs,
Et parfois des passants,
Egalement charmants,
Qui sans en avoir l’air,
Laissent des commentaires,
Autant d’encouragements
Qui marquent l’engouement.
Chacun suit son chemin,
Prêt à tendre la main
A celui qui parfois
Semble perdre la foi.
Sur le fil de la toile,
Brillent toutes ces étoiles,
Ne soyez pas surpris
D’y trouver des amis.

Fantaisie, Anne 2009

Commenter cet article
C
Jolie plume!
Répondre
C
Un poème qui résume tout ! Bravo, parisianne.
Répondre
M
je parviens toujours à te lire et, cela est un réel plaisir, comme de découvrir ces vers autour de la toile ... oh combien vrais !<br /> douce fin de dimanche<br /> bise
Répondre
P
Bonjour Béa, d'un espace à l'autre on découvre tant de nouveaux horizons. C'est l'apaisement que je savoure chaque fois que je passe chez toi !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Anne
J
je n'ai jamais eu de difficulté à te lire....mais souvent cela dépend de ce que l'on appelle le &quot;browser&quot;...<br /> Oui les blogs sont souvent des façons de nouer des amitiés qui sont fidèles. Cela m'est arrivé. Et lorsqu'on a la chance de se rencontrer c'est un vrai plaisir.....N'est ce pas Cathy????? :-)
Répondre
P
Bonjour Jacqueline,<br /> C'est une fenêtre ouverte sur le monde et ceux qui le font !<br /> Bonne journée romaine<br /> Anne
L
Bonjour Anne, pour ma part aucun dysfonctionnement entachant le plaisir de te lire. Très belle image qui donne envie de prendre la route (ou les pinceaux!) et merci pour cette chaleureuse Fantaisie.
Répondre
P
Merci :)<br /> A tes pinceaux alors ! pour nous offrir un autre chemin.<br /> Au plaisir<br /> Anne