Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Fugue

Publié par Parisianne sur 12 Février 2014, 08:51am

Catégories : #ptits bonheurs

 

En duo, trio, quatuor ou quintet, nous n’avons connu, au fil des générations, que de petites formations et, malgré le nombre de chefs, avons toujours marché à l’unisson !

Si aujourd’hui ta voix s’est tue, si ton regard ne guide plus les nôtres vers toutes ces choses qui retenaient ton attention, si nos routes, quelques temps, ne seront plus les mêmes, tes chemins de traverse seront toujours les nôtres ; nos cheminements seront toujours les tiens.

Derrière tes paupières closes ; c’est un peu de nous qui s’échappe. Nos rires et nos larmes, nos découvertes et nos querelles, nos lires et nos dires auront d’autres saveurs.

Notre quatuor est aujourd’hui bien démuni mais la partition n’est pas achevée, la musique se poursuit… pour toi qui l’aime tant.

Fugue

De près, de loin, vous avez été nombreux à nous manifester ces derniers mois de très touchantes marques de sympathie. 

Pour toutes ces attentions, sincèrement merci.

Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bel hommage à ce cher disparu...
Répondre
M
Je ne comprends pas j'avais laissé un mot pour te dire que je me joins à ton chagrin pour cette absence qui creuse un lien de peine en nous et que rien n'efface<br /> Je t'embrasse Anne
Répondre
L
Il faut entretenir cette petite musique, comme un feu sacré...<br /> Je t'embrasse fort <br /> Laurence
Répondre
P
Bonsoir Parisianne,<br /> Quel bel hommage vous rendez à cette personne dont la perte vous affecte manifestement très profondément.<br /> Au delà de cette séparation, sa présence vous accompagnera tout au fond de votre coeur.<br /> On sent une grande sincérité dans votre émotion et votre sensibilité <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Il reste quelque chose d'indicible. Une petite flamme. Aussi noire que soit la nuit, aujourd'hui, demain, et les autres jours, elle continuera, j'en suis sûr, de briller. je ne doute pas un seul instant que tu sauras l'entretenir. Nous t'y aiderons. Je t'embrasse
Répondre

Archives

Articles récents