Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


C’est aujourd’hui dimanche…

Publié par Parisianne sur 4 Juin 2023, 08:01am

Catégories : #Mots

C’est aujourd’hui dimanche…

Pas de roses blanches mais des souhaits en silence, des pensées au long cours, des souvenirs au cœur, ou encore à écrire.

Bonne fête à toutes les mamans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est une chanson que je garde au coeur depuis mes quinze ans... l'absence d'une mère est terrible.<br /> Mais bonne fête à celles qui restent.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Un magnifique bouton de rose, et les premiers mots d'une chanson triste de Berthe Sylva. Certains trouvent la fête des mères complétement désuète, moi j'y tiens, et encore plus cette année où ma maman est gravement malade.<br /> Belle soirée Anne<br /> Cathy
Répondre
P
Prends soin de ta maman Cathy, et bon courage pour affronter la maladie.<br /> Je suis moi aussi attachée à cette fête des mères mais nous n’avons plus de maman à fêter.<br /> Bonne soirée<br /> Anne
M
Je viens en retard mais bien entendu j'ai eu aussi des pensées pour les mamans...Bises
Répondre
D
un petit parfum de rose c'est bon en ce matin de fête des mères <br /> et puis ne jamais oublier que certaines mères n'ont personne pour les fêter
Répondre

Archives

Articles récents