Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

Ouvrez grand vos oreilles : Turquoise M revient avec un nouveau titre

6 Octobre 2022, 16:02pm

Publié par Parisianne

Crédit Photo Charlotte Lindet

Crédit Photo Charlotte Lindet

Découverte pour moi, merci Xavier Chezleprêtre de l'Agence Attitude, mais vous avez peut-être déjà entendu le précédent titre Ce célibat, que vous pouvez écouter sur toutes les plateformes.

Turquoise M sort un nouveau titre très touchant, plein de fragilité, de poésie et de lumière. Ce n'est pas facile d'aborder un thème si douloureux que la perte d'un être cher avec tant de délicatesse, et bien le pari est réussi.

Le clip est très beau, j'aime la sensualité qui s'en dégage, la liberté de mouvement, le jeu du vent comme le souffle de l'absent qui insuffle une force légère. 

La demoiselle ne manque ni de volonté ni de talents, auteure, compositrice, interprète, danseuse et comédienne, c'est une artiste complète, j'admire.

Ecoutez, regardez, diffusez !

 

Ouvrez grand vos oreilles : Turquoise M revient avec un nouveau titre

Turquoise M

Nouveau single 15 ans plus tard

Disponible en digital chez Avantage Musique

Commenter cet article
Y
De suite j'écoute et me le note.<br /> Autrice, interprète, j'aime bien ça.<br /> Comme pour Jeanne Cherhal, entre autres.<br /> Sa chanson 12 fois par an .....<br /> Et ici, son timbre de vois me fait penser à une chanteuse québécoise.<br /> Il y en a une qui chantait son désarroi, sa maman Alzheimer.<br /> À plus. Yann
Répondre
P
Super ! N'hésite pas à diffuser le clip est sur YouTube.<br /> Je n'ai pas trouvé le mail de ton blog pour t'envoyer la photo, tu me l'envoie sur parisianne95@orange.fr <br /> Bonne journée<br /> Anne
Q
Merci, je n'ai pas eu encore l'occasion de l'écouter, je le ferai un peu plus tard.<br /> <br /> (J'étais abonnée chez toi aec deux adresses, je viens de me désabonner de l'une d'entre elles, mais je continuerai à recevoir tes avis de parution sur l'autre... enfin, je l'espère.)<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
P
En général, je publie le samedi, le lundi et le mercredi, je suis certaine que tu sauras venir flâner. <br /> Prends soin de toi, <br /> Je t'embrasse