Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Confinement créatif : Laurence 2

Publié par Parisianne sur 3 Mai 2020, 07:00am

Catégories : #Confinements créatifs

Confinement créatif : Laurence 2

Laurence nous enchante toujours avec ses atmosphères délicates et nuances subtiles. Une symphonie de couleurs pour nous réjouir aujourd'hui.

Dans l'architecture compliquée d'une symphonie je distingue des détails qui captent souvent mon attention au détriment de l'ensemble, détails qui font dériver mon rêve parce qu'avec des notes isolées ils expriment des joies et des peines que les mots cerneraient d'un trait trop précis.

Michel Déon, Un Taxi mauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Une belle symphonie en mauve, bravo !
Répondre
I
Superbe! et merci de mettre Schubert à l'honneur aujourd'hui. j'apprécie beaucoup ses lieder, entre autre (et ce n'est peut-être pas original) Le Pâtre sur le rocher..<br /> Amitiés
Répondre

Archives

Articles récents