Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

Joyeuses fêtes

24 Décembre 2017, 18:17pm

Publié par Parisianne

Joyeuses fêtes

Que la douceur de cet ange qui agrémente le sapin depuis ma petite enfance vous apporte en ces jours de fêtes sérénité et joies.

Cette période est loin d’être facile pour tous, nombreux sont ceux qui souffrent, l’actualité nous montre chaque jour combien le monde est capable de folies, les solitudes sont exacerbées, les absents manquent encore plus quand la joie doit régner, les abandons paraissent plus douloureux dans les rues en habit festif, etc. 
Je n’ai pas de pouvoir sur les misères du monde, alors à ma façon, et simplement, je tente d’adoucir au mieux le quotidien de ceux qui m’entourent, proches ou non.

Je souhaite pour chacun que règne l’esprit de Noël pour des instants de bonheur en famille, entre amis pour ceux qui sont loin des leurs, avec les collègues pour ceux qui travaillent ces jours-ci.
Quel que soit le sens, religieux ou non, que cette fête soit source de joie. 
Les petites joies ne pourraient-elles pas faire les grands bonheurs ?


Soyez heureux, c’est contagieux ! 
Prenez soin de vous et des vôtres !
Joyeux Noël !

Commenter cet article
N
Tout à fait d'accord avec tes écrits, Anne. Je te souhaite une année lumineuse de joies et de bonheurs. Je t'embrasse et te souhaite un excellent week-end
Répondre
P
Merci Nell,<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Anne
Q
Très belle année, Anne.<br /> Je souhaite qu'elle t'apporte ce que tu souhaites de meilleur.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
P
Merci Quichottine, je te renouvelle tous mes voeux pour toi et les tiens et te remercie également pour cet élan que tu sais insuffler aux différents talents qui ne demandent qu'à exaucer de beaux Rêves !<br /> Je t'embrasse<br /> Anne
Q
Merci pour tout ce que tu fais... je te souhaite de douces journées en cette fin d'année et le meilleur pour toi et les tiens.<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année Parisianne et que cette année nouvelle t'apporte joie et santé bisous Marie
Répondre