Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

Les yeux ouverts infos

9 Juin 2015, 22:00pm

Publié par Parisianne

Les yeux ouverts infos

Chers amis bonsoir,

vous me pardonnerez mon absence, le temps court toujours plus vite que moi !

Notre petite communauté s'agrandit et compte maintenant 9 blogs, j'aime bien ce côté intimiste.

Pour information, je n'accepte pas les blogs qui ne s'inscrivent que pour faire leur promo ou dont le sujet me semble trop éloigné de nos préoccupations culturelles.

Nous ont rejoint dernièrement :

Philae, que j'étais ravie de retrouver, qui gère la très belle communauté Douce France.

YoyoSpire, dont le blog a retenu mon attention.

Rebecca dont il faut suivre le Fil d'Argent,

Et dernièrement, Révélation N°1 qui va nous offrir de découvrir la Côte d'Ivoire.

Quant à moi, je vais essayer d'être un peu plus présente pour vous faire partager mes découvertes.

Bien amicalement

Anne

Commenter cet article
E
un p'tit bonjour du sud :-)<br /> <br /> Tu es revenue ressourcée de ton voyage ? J'ai pensé fin mai que vous feriez peut être ce voyage ...<br /> je t'embrasse bien fort ...une Eglantine toujours pas très présente mais qui pense bien à toi.
Répondre
R
Oui, bravo pour cette communauté! J'ai voulu publier mon article "camouflage de pro" (rubrique "Merveilles de la Création") dans la communauté, mais je rencontre beaucoup de problème pour le faire avec over-blog!! Dans les critères de publication, très souvent, les communautés disparaissent lorsque j'enregistre un brouillon et la case "aucune" apparaît : même si je clique dessus, rien ne change...!! :( Sais-tu comment y remédier? Est-ce que cela t'arrive aussi?? Je suis en rogne, parce que justement, cet article parlait de "garder les yeux grands ouverts"... Dommage!!! J'espère que la prochaine fois, ça marchera parce que j'ai crée cette rubrique sur la Nature en pensant spécialement à ta communauté!!! :) Bises!
Répondre
M
Longue vie à ta ;communauté Parisianne, je suis allée découvrir un peu YoyoSpire dont le style plein de vitalité m'a plu, je crois connaitre Philae, mais je vais vérifier...<br /> Très bonne journée dans ta belle ville
Répondre