Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Café parfumé

Publié par Parisianne sur 12 Mai 2020, 13:53pm

Catégories : #Ptits Bonheurs

Café parfumé

Un homme est façonné par ses expériences. Il est inutile d'espérer voir une pivoine pousser dans un désert.

Lao-She Le Pousse-pousse

A la veille de retrouver - avec prudence - une dame âgée que je n'ai pas vue depuis plusieurs semaines et qui n'a eu d'autres visages amis que son adorable auxiliaire de vie pendant toute la durée du confinement, je me réjouis de la faire s'exprimer mais aussi de partager avec elle vos créations diverses qu'elle n'a pas vues.

J'avais transmis certaines photos à son Ange Gardien pour tenter de la maintenir en éveil mais assez peu par rapport à tout ce que vous m'avez offert durant le confinement.

Je profite donc encore un peu du parfum des pivoines et seringat sauvés de la tempête et vous invite pour ce café délicatement parfumé, la Tour Eiffel pourrait bien nous se joindre à nous demain !

La citation de Lao-She ne me satisfait pas vraiment parce que justement, je rêve de ces pivoines que nous planterons tous dans le désert, simplement par l'attention portée à ceux qui nous entourent.

Prenez soin de vous !

Café parfumé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Prends bien soin de toi aussi.. ta photo est magnifique.
Répondre
P
Coucou,<br /> Superbe photo, superbe couleur...et merci d'avoir pris soin, même à distance, de cette dame...
Répondre

Archives

Articles récents