Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Café grand-mère !

Publié par Parisianne sur 26 Mai 2020, 13:00pm

Catégories : #Ptits Bonheurs

Café grand-mère !

Tout ce qui reluit n'est pas d'or.

Emile Zola, Au Bonheur des Dames

Le café du jour est un clin d'oeil à des femmes de la famille. Mon arrière grand-mère, et sa magnifique machine à coudre Singer, que je ne me risquerai pas à utiliser bien qu'elle soit en parfait état de fonctionnement. Je dispose même du mode d'emploi !

Ma maman, qui était nulle en couture mais très douée en dessin et qui aimait illustrer ses livres. Ce Bonheur des Dames en est un témoignage que je conserver avec... bonheur ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Waouh !<br /> Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une aussi jolie machine...<br /> Très belle illustration pour Zola.<br /> Un livre que tu me donnes envie de relire.<br /> Merci !
Répondre
I
c'est une très belle idée de qu'a eu votre mère d'illustrer ses livres par une dessin personnel et quel moment doux à chaque fois que vous les redécouvrez. ce doit être formidable.<br /> merci pour ce partage<br /> Isabelle
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
P
Bonsoir Sana,<br /> Merci de votre visite et appréciation. <br /> Bonne soirée<br /> Anne

Archives

Articles récents