Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

Je vous écris ce soir...

25 Octobre 2019, 17:32pm

Publié par Parisianne

Francis Cotes (1726-1770) Détail du portrait de Paul Sandby 1761

Francis Cotes (1726-1770) Détail du portrait de Paul Sandby 1761

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas souvent que je m'adresse à vous directement ! 

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que je passe très rarement, et que mes articles se font plutôt rares, je suis désolée pour ceux qui me suivent, et que je remercie de leur fidélité malgré tout.

Je suis toujours en mouvement et n'ai que peu de temps à consacrer à ce blog. Cela risque de se compliquer encore puisque depuis quelques semaines Overblog ne fonctionne plus sur mobile ou tablette. J'ai tout essayé, sans succès. Même vos commentaires ne me sont plus signalés ou très rarement. 

Je vais essayer de me connecter plus régulièrement sur mon ordinateur, je me le promets souvent mais ai un peu de mal à tenir mes résolutions, donc je ne vous ferai pas de promesse et ferai de mon mieux.

Prenez soin de vous, continuez à nous ravir par la diversité de vos articles - là aussi mes commentaires sont rares puisque sans raison apparente ils ne s'enregistrent jamais... Mais je vous lis de loin en loin, c'est vrai, mais toujours avec plaisir.

A bientôt

Amitiés

Anne

Commenter cet article
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Ah! Les mystères de l'informatique! je n'ai ni tablette, ni e.phone. Juste un tel portable qui fait tel, et ma vieille bécane à pédales, qui, vaille que vaille, tient le coup. <br /> Merci pour ce petit mot bien sympathique . Et au plaisir, un jour, sous ma page, au gré de la bonne humeur de Dame Informatique ;). En attendant je prends plaisir chaque fois que possible aux tiennes.<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
V
tu n'as pas à être désolée, et mieux vaut la qualité que la quantité...gros bisous Anne. cathy
Répondre
P
Merci Cathy, ce qui est dommage avec le dysfonctionnement sur mobile c'est que l'accès aux blogs amis et aux commentaires est compliqué ! mais ce n'est sûrement que temporaire. Bises et bon week-end.
Q
Je ne suis pas très présente non plus en ce moment... mais je pense à toi.<br /> Ne t'en fais pas. Le blog est un passage, mais l'amitié n'en dépend pas.<br /> Je t'embrasse fort. Prends bien soin de toi.
Répondre
P
Et les liens qui se sont tissés au fil des années sont merveilleusement doux. Je t'embrasse,
M
Pas facile de suivre tout le monde, mais le dialogue a du bon, on sait que quelque part une âme est là...<br /> C'est pourquoi j'ai ouvert Blogspot, ça donne plus de chance de communiquer et malgré ses failles FB !
Répondre
P
C'est vrai et la multiplication des plateformes et réseaux ne facilite pas la tâche ! Mais on finit toujours par se retrouver ici où là ! Tu participes toujours au Traversier ? Bises
E
je te suis ailleurs :-)<br /> je t'embrasse tres fort
Répondre
P
Et cet ailleurs là est mobile ;-)<br /> Je vous espère en forme,<br /> Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous