Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Joyeuses Fêtes

Publié par Parisianne sur 24 Décembre 2014, 06:00am

Catégories : #ptits bonheurs

Joyeuses Fêtes

A l'heure où le monde paraît chaque jour plus fou, où partout dans le monde des familles sont plongées dans le désarroi et l'incompréhension,

je vous souhaite un Joyeux Noël ,

avec l'espoir que la lumière cède la place à la nuit,

la folie à la tolérance,

 

belle fin d'année à tous

 

Amitiés

Anne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je vois que tu as eu toi aussi la visite du plombier. Il a déposé 14 messages à la suite avec des liens sur différents articles. Je les ai supprimés dès que j'ai pu. Bisous
Répondre
L
Bonjour Anne Parisianne ! Une bonne année à toi, bises !
Répondre
P
Merci Lénaïg, tous mes voeux de belle et heureuse année à toi également<br /> Bises<br /> Anne
B
si seulement ...<br /> douce et belle fin d'année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> bise
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
É
Bonsoir Anne. Belles fêtes à toi aussi !
Répondre

Archives

Articles récents