Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Prenons le large !

Publié par Parisianne sur 20 Juin 2023, 19:41pm

Catégories : #Découverte

Prenons le large !

Vous avez tous reconnu Rouen, bravo ! Nous avons effectivement fait un voyage rapide pour l'Armada. Que de merveilles ce bateaux, mais que de monde... moi qui n'aime pas la foule, j'en ai pris pour dix ans ! 

Je ne vous détaillerai pas les différents navires, je n'y connais rien, mais juste pour le plaisir des yeux, je vous laisse admirer.

Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !

C'est très impressionnant à voir du quai ! Les marins mexicains nous ont offert un exemple de montée aux mâts, je n'aurais pas échangé ma place contre la leur !

Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !
Prenons le large !

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ma marotte selfeet ! C'est ce qu'on appelle prendre le contre-pied de la mode ! je ne suis pas adepte du selfie et dans Paris j'en vois tant avec des mimiques si ridicules que j'ai pris l'habitude de faire des photos de pieds. En général, je choisis un beau sol ou quelque chose d'insolite. Quand j'ai les pieds de Gilles avec moi c'est encore plus rigolo ! 😉

Prenons le large !
Prenons le large !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Cela valait bien le voyage! :) Mon mari aurait aimé voir cette armada.<br /> J'adore les photos qui sortent de l'ordinaire<br /> Gros bisous<br /> ;)
Répondre
P
Coucou Martine,<br /> C’est splendide c’est vrai ! Je rêve de les voir en mer, toutes voiles dehors.<br /> Merci de ta visite<br /> Grosses bises<br /> Anne
B
Voilà qui sent bon les vacances :) un vent de liberté souffle en ce début juillet : je compte bien me laisser porter et larguer les amarres !
Répondre
E
Ca doit vraiment être top de découvrir cela mais je ne supporte pas la foule, donc en photo c'est très bien :)<br /> Bonne journée.
Répondre
C
ça doit être magnifique en effet cette armada mais oui une foule incroyable j'imagine parfaitement<br /> les voiliers sont superbes<br /> j'adore ta photo avec la corde<br /> et les "selfies" des bouts de pieds c'est génial !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée mais j'ai encore cette année vu pas mal de reportage sur les blogs ! Les selfies ce n'est pas pour moi et les selfeet non plus d'ailleurs car chez nous quand on se balade c'est tennis pour moi (ou éventuellement sandale style trotteur) et mon mari géologue de formation ne quitte jamais ses grosses chaussures, alors ce n'est pas très joli pour des photos souvenirs !! Mais vos chaussures de ville méritent la photo ! Bises
Répondre

Archives

Articles récents