Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Sarah Lancman, A contretemps

Publié par Parisianne sur 6 Janvier 2018, 06:08am

Catégories : #Musique

Sarah Lancman, A contretemps

Si vous ne connaissez pas encore Sarah Lancman, ce qui était mon cas il y a encore très peu de temps, je vous invite à vous laisser emporter par sa voix.

Une fois de plus, je remercie Xavier de l'Agence Attitude de m'avoir guidée vers cette découverte. J'avoue être restée sous le charme de cette chanteuse de jazz dont Quincy Jones a dit "She's a truly great new voice for jazz" alors qu'elle remporte le Premier Prix du Concours International Shure Jazz dont il est président.

Je ne vous ferai pas la biographie complète de cette magnifique chanteuse, je vous invite pour cela à suivre le lien vers son site internet. Je me contenterai donc de vous inviter à l'écouter. Son album Inspiring love enregistré à New York sorti en 2016 est un bonheur que vous pouvez déjà vous offrir en attendant la sortie du prochain A contretemps le 19 janvier prochain.

Accueillez l'année en douceur en ouvrant grand vos oreilles !

 

© Photo _ Daniel Lober & Hugo Chevallier

© Photo _ Daniel Lober & Hugo Chevallier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Anne, j'ai écouté sur Spotify, j'aime beaucoup. J'écoute du jazz depuis une petite trentaine d'années, ce qui ne veut pas dire que je suis calée dans le genre, loin de là, mais merci pour ce partage qui rafraichit mes écoutes.<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Anne. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : santé et plein de petits et grands bonheurs, pour toi et les tiens. Merci pour la découverte de cette chanteuse qui a une très belle voix. Bisous
Répondre
N
Coucou Parisianne, <br /> j'adore cette voix, alors un grand merci pour cette si belle découverte. Excellente et douce année 2018. Gros bisous
Répondre
M
bonjour Parisianne,<br /> merci d'être passée sur mon blog.<br /> le tien est très intéressant -.<br /> je m'inscris .<br /> bonne soirée
Répondre
M
J'adore, je la met dans ma playlist ! <br /> Merci Parisianne, je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2018<br /> je t'embrasse
Répondre

Archives

Articles récents