Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Et dans la famille M. je demande... les chats confinés !

Publié par Parisianne sur 29 Avril 2020, 16:00pm

Catégories : #Confinements créatifs

Je vous présente Juliette la coquette, mais chut, c'est l'heure de la sieste !

 

Et dans la famille M. je demande... les chats confinés !

Et Roméo, son héros de frérot qui joue les timides

Et dans la famille M. je demande... les chats confinés !

Et si vous tendiez l'oreille pour en savoir davantage sur l'âme chat ?

Une collaboration parfaite entre la main d'Isabelle et la voix de Jean-Marc, c'est ici.

 

J'ai eu la chance de travailler avec Roméo et Juliette, le premier, charmeur, venant chercher des caresses e grimpant sur la table et en me piquant mes stylos du bout des coussinets, la seconde, c'est une fille, toujours très intéressée par le fond de mon sac !

Voilà, la famille M. est presque au complet, il manquerait peut-être une Marvel-lous mise en scène confinée mais un jeu restant un plaisir, il n'y a jamais d'obligation !

Et dans la famille M. je demande... les chats confinés !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Qu'ils sont jolis...!<br /> Merci pour ces merveilleux souvenirs partagés.<br /> Douce et belle journée à tous.
Répondre
P
merci pour la visite très jolis ces portraits de chats cordialement
Répondre
I
Que de bons souvenirs ! l'âme chat, un travail commun . Début d'une collaboration amicale qui se confirme chaque fois.<br /> Merci Parisiane
Répondre
P
Bonjour à vous deux et merci de vos participations familiales. Oui quel beau souvenir ! Je conserve avec bonheur le recueil dans ma bibliothèque, avec celui des modelages. Grosses bises à partager.

Archives

Articles récents