Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les musardises de Parisianne

La communauté "Les yeux ouverts" s'agrandit

26 Avril 2015, 20:24pm

Publié par Parisianne

La communauté "Les yeux ouverts" s'agrandit

Et bien voilà, nous sommes cinq à avoir "Les yeux ouverts". 

Je remercie Eglantine, qui nous régale toujours de belles recettes mais aussi de jolies histoires et de petits secrets tout droit venus de la Corse de son enfance,

Mare Nostrum, Jacqueline nous offre un voyage permanent. J'adore pour ma part flâner à ses côtés pour découvrir Rome et le bassin méditérranéen.

Passion sculpture, avec Maryvonne nous partageons le goût de la sculpture mais contrairemenr à moi, Maryvonne sculpter elle-même et elle attire sans cesse mon regard sur de nouveaux sculpteurs.

Et les Anthologies Ephémères, que Quichottine conduit avec patience et passion pour ouvrir aux autres et offrir à des enfants malades d'ouvrir grands les yeux à la réalisation de leurs rêves. Je crois que ces regards là valent plus que tout.

Merci à elles quatre de m'avoir emboîté le pas. Je complèterai cette liste au gré des arrivées mais je peux vous assurer que vous avez là un bel éventail de découvertes riches et variées.

 

Je profite de ce message pour saluer les nombreux abonnés à ce blog. N'hésitez pas à vous faire connaître, il est dommage que vous passiez en silence, un blog est un espace de partage alors offrez-nous de découvrir ! Et puis s'il y a des cinéphiles, dites-nous tout parce que c'est une rubrique que pour ma part j'alimente très peu, je ne vais presque jamais au cinéma.

Anne

 

Commenter cet article
P
Bonsoir Parisianne,
C'est une bien jolie petite communauté, très variée où ce qui est présenté "ouvre les yeux" sur des horizons qu'il doit être bon de découvrir.
J'espère que d'autres se joindront à vous, ce serait bien qu'elle s'étoffe pour agrandir encore son éventail.
Bonne soirée Parisianne
Répondre
P
Bonjour Pascal,
Merci de vos souhaits et encouragements. N'hésitez pas à nous rejoindre et à offrir vos observations. Même sans blog, vous pouvez tout à fait me faire parvenir des infos d'expos, des particularités de votre région et je les mettrai en lignes en votre nom.
Belle journée
Anne