Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musardises de ParisiAnne

Les musardises de ParisiAnne

Culture, littérature et découvertes. © Les musardises de ParisiAnne


Rencontre plaisir

Publié par Parisianne sur 28 Octobre 2013, 18:00pm

Catégories : #ptits bonheurs

Dans le Pas-de-Calais, plus précisément en Baie de Canche, dont je vous ai déjà parlé l'été dernier pour ses oiseaux, et ses plantes, une rencontre sympathique. Nous étions peu nombreux à avoir bravé la tempête mais le plaisir était au rendez-vous : deux phoques, un adulte et un jeune ont pris un instant la pause. Le plus jeune, un peu curieux, est venu vers moi. C'est toujours un plaisir de les croiser.

Rencontre plaisir
Rencontre plaisir
Rencontre plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Anne. La rencontre avec un animal sauvage est toujours un évènement fort. Un jour, j'ai eu l'occasion de croiser des marcassins sur le bord de la route. J'étais en voiture. Je me suis arrêtée 1 minute pour en caresser un et je suis vite repartie car leur cris devenaient de plus en plus stridents ; appel à la mère qu'il ne fallait absolument pas que je rencontre ; ça aurait pu m'être fatal. Bonne journée à toi. Tibi
Répondre
M
Hier par un très beau temps mais une mer vigoureuse sur les remparts nous avons passé un très bon moment au Fort de Socoa, et à Saint Jean de Luz, que j'adore, j'y ai tant de souvenirs... pour Toussaint, juste un peu avant la foule, direction l'Océan toujours, puisque ma famille n'y vivait pas très éloignée... C'était sublime !
Répondre
V
que c'est beau cette rencontre, merci de nous la faire partager.. gros bisous Anne. cathy
Répondre
P
Cathy, c'est un bonheur de partager ces ptits bonheurs là :)<br /> Grosses bises<br /> Anne
E
sourire ! je me demandais qui tu avais rencontré :-) c'est bien de toi ces rencontres les plus surprenantes ...mais originales !<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
P
Je reconnais, je les cherche ces rencontres là :) d'ailleurs, nous avions rendez-vous aujourd'hui, ils étaient 7 à m'attendre sur un banc de sable tantôt !<br /> Provision de petits plaisirs !<br /> Bises<br /> Anne
M
voilà une rencontre à laquelle repenser lors d'un petit moment de déprime<br /> belle soirée<br /> bise
Répondre
P
C'est exactement ça Béa, une provision de petits bonheurs :)<br /> Bises<br /> Anne

Archives

Articles récents